Ces outils testeront un mot-clé fourni par rapport à votre site Web afin de trouver votre classement sur la page des résultats de recherche. Ils vérifieront les 100
résultats en fonction de la requête et de la position de votre site Web cible. Le nombre de résultats peut augmenter à l'avenir.
Cet outil utilise spyfu.com pour trouver les requêtes de recherche les plus populaires d'un site Web dans un petit nombre de régions populaires à travers le monde. Les colonnes suivantes sont affichées :
Classement – Le classement moyen du site Web dans les résultats de recherche pour la requête.
Volume – Le volume de recherche mensuel moyen pour cette requête dans la région.
CPC - Le coût par clic général pour la publicité qui interroge dans la région, si disponible. Si aucune donnée n'est affichée dans cette colonne, cela signifie que le mot clé n'est pas suffisamment annoncé dans cette région ou que Google AdWords n'a pas fourni de données pour celui-ci lors du dernier index.
Difficulté – Une estimation de la difficulté à se classer pour ce mot-clé, sur une échelle de 0 à 100.
Clics – Une estimation du nombre de clics que votre site Web reçoit de ce mot-clé.
Pages d' accueil – Le nombre moyen de meilleurs résultats pour ce mot-clé qui pointent vers une page d'accueil.
Cet outil vérifie à la fois Google et Bing pour déterminer le nombre de pages indexées.
Cet outil analyse et affiche les règles de votre robots.txt
fichier, organisées dans un tableau. Il affiche également tous les plans de site du robots.txt
fichier, suivis du texte brut.
Cet outil recherche les sitemaps sur un domaine comme le ferait un robot d'exploration Web, et affiche les informations suivantes pour chacun :
Statut – Le code de statut HTTP pour le sitemap.
Type – Le format du plan du site.
Entrées – Le nombre d'entrées d'emplacement dans le plan du site.
Visibilité - Une évaluation de la facilité avec laquelle il a été découvert le plan du site. Par exemple, un score de 100 % indique que le sitemap a été immédiatement découvert lors de l'exploration, tandis qu'un score de 70 % signifie qu'il a fallu un nombre considérable de requêtes HTTP pour découvrir le sitemap.
Cet outil est capable de lire les sitemaps au format XML
ou . RSS
Il découvrira les plans de site à partir du robots.txt
fichier et tentera de charger le sitemap.xml
fichier racine. Il suivra également une seule couche de plans de site imbriqués à l'intérieur du sitemap.xml
fichier.
Cet outil peut être utilisé pour soumettre facilement un sitemap racine à Google et Bing. Il est recommandé d'utiliser à la place les outils pour les webmasters pour les services respectifs si possible, car ces demandes sont probablement classées par ordre de priorité et leurs statuts peuvent être suivis.
Cet outil affiche les 250
backlinks du site Web cible. Pour qu'un backlink s'affiche sur cette page, il doit avoir un score d'autorité de page d'au moins 20
et un score d'autorité de domaine d'au moins 50
.
Cet outil affiche les 250
backlinks qui ont été découverts au cours des deux derniers mois pour le site Web cible, triés par les plus récents en premier.
Cet outil vérifie les derniers 500
backlinks à découvrir pour le site Web cible pour voir s'ils sont de mauvaise qualité, risqués ou spam. Pour qu'un lien retour s'affiche sur cette page, il doit avoir un score d'autorité de page ci-dessous 7
et ne doit pas être marqué comme nofollow
. Ces règles pourraient changer à l'avenir.
Cet outil affiche les principaux 100
noms de domaine qui pointent vers votre site Web, triés par le nombre de backlinks. Il indique également le nombre de dofollow
liens, le score d'autorité du domaine et la date à laquelle le premier backlink a été découvert.
Cet outil estime l'autorité d'un nom de domaine.
Il s'agit d'un score qui évalue la popularité et l'importance du lien, et qui est déterminé par le nombre et la qualité des liens entrants vers la page (tant internes qu'externes). Il est calculé de manière logarithmique sur une échelle de 0 à 100 et est mis à jour pour tous les domaines au moins une fois par mois.
Cet outil estime l'autorité d'une page spécifique sur un nom de domaine. La notation fonctionne comme décrit dans l'outil ci-dessus.
Cet outil vous permet de tester des pages spécifiques de votre site Web pour voir si elles peuvent être explorées et indexées par les différents moteurs de recherche. Il examine les règles définies dans les balises méta et le robots.txt
fichier du site Web.
Cet outil vérifie le code source d'un site Web pour détecter s'il sera ou non considéré comme réactif ou adapté aux mobiles par un moteur de recherche. Il vérifie les balises META, les feuilles de style et les styles intégrés. Veuillez noter qu'il s'agit d'un outil de meilleure estimation et qu'il peut ne pas toujours être entièrement précis.
Cet outil affiche les en-têtes d'une page spécifique de votre site Web. Il vérifie également la redirection et explique si la redirection est permanente ou temporaire.
Cet outil utilise pingdom.com pour tester les performances d'un site Web dans l'une des régions du monde.
Les résultats du test seront affichés, y compris le temps de chargement global, un score de performance du site Web, la taille totale de la page telle qu'elle est transmise sur le réseau et le nombre de requêtes HTTP qu'il a fallu pour charger.
Les codes de réponse pour les différents contenus seront également affichés. De manière générale, vous voudrez éviter les redirections ( 301
et 302
) et toutes requêtes erronées dans le 400
s ou le 500
s.
Enfin, il affichera une ventilation des types de contenu qui composent la taille de la page et le nombre de demandes.
Cet outil analyse et affiche une répartition des liens sur une page Web. Vous verrez le texte de l'ancre, l'emplacement du lien, le type (externe ou interne) et si oui ou non les moteurs de recherche peuvent le suivre.
Cet outil analyse une page Web et affiche une répartition de la densité de ses mots-clés. Il analysera le titre de la page, les balises méta et le contenu du corps.
Chaque phrase affichera le nombre d'occurrences sur cette page, que la phrase soit ou non dans le titre et la description, ainsi qu'un score de pondération calculé pour la phrase.
Cet outil analyse une page Web et affiche ses balises méta. Il indique également si chaque balise est utilisée par Google et Bing.
Cet outil trouve des suggestions de mots clés en fonction de votre mot clé et de votre région en utilisant une combinaison de Google Suggest et Surfer SEO. Il affiche le coût par clic et le volume de recherche dans la région spécifiée pour chaque mot clé.
Cet outil effectue une recherche Google avec la requête spécifiée et vérifie les 200
résultats pour le classement de votre site Web. Il affichera ensuite votre site Web avec les résultats environnants et affichera une comparaison des données de backlink et d'autorité pour ces résultats.